Qui suis-je ?

L’atelier de Jehanne est un atelier « bric à brac » ou bohème si l’on peut parler ainsi d’une historienne de formation, chineuse, rêveuse, ambitieuse et passionnée de déco depuis toujours.

La fleur et la décoration, c’est une longue histoire. Celle de femmes, ma grand-mère et ma mère qui m’ont beaucoup appris. D’ailleurs le nom de l’Atelier vient de cette histoire familiale, un clin d’œil à mon enfance. Pour la confidence, mon vrai prénom est Isabelle !

 Je vous laisse découvrir, non sans humour pour ceux qui me connaissent, la personnalité de Jehanne !!!

Je mets ma passion et mon goût des belles choses au service des plus beaux instants de votre vie.

Je travaille à l’instinct selon les arrivages du moment, avec des fleurs de saison et, autant que possible, avec des fleurs du sud de la France, soleil oblige !

J’aime proposer et échanger avec mes clients. On se rencontre, on partage, on définit vos envies, couleurs, matières, rêves et je me charge de la décoration et de la signature florale.

L’atelier est basé à Nîmes dans le Gard mais se déplace au gré des évènements…

Personnalité de Jehanne

Courageuses, loyales, ce sont des femmes d’action organisées et efficaces. On peut leur faire confiance sans réserve et compter sur elles lorsqu’il s’agit de rendre service. Travailleuses infatigables, elles épuisent leur entourage qui s’essouffle à vouloir les suivre. Des femmes de caractère…